Site icon Entrepreneur Zen

Voir et penser grand

Rien n’est hors de notre portée : il suffit de demander et d’y croire !

La notion de grandeur n’est pas importante pour la loi de l’attraction : il est aussi facile d’attirer dans sa vie 10 000 euros qu’un million. Le seul frein que nous avons est notre croyance. Si nous croyons qu’attirer un million d’euros n’est pas raisonnable, c’est ce qui se matérialisera !

Selon Bob Doyle, spécialiste de la loi de l’attraction, « certaines personnes se sentent plus à l’aise avec l’idée d’exprimer des désirs modestes, et c’est pourquoi nous leur conseillons parfois de commencer doucement. Mais d’un point de vue scientifique, il n’est pas plus difficile d’attirer une chose que nous considérons énorme qu’une autre que nous considérons petite ».

Nous devons croire que nous avons déjà ce que nous avons demandé : cela nous appartient au moment où nous en faisons la demande, et le choix que nous avons fait sera exécuté sans faute.

Lorsque nous commandons un plat au restaurant, nous sommes déjà détendus, certains de l’obtenir ; nous ne sommes pas agités ou inquiets, nous n’imaginons pas que le serveur ne viendra pas nous servir. En fonctionnant de la même manière, nous obtiendrons tout ce que nous demandons. La loi de l’attraction fonctionne comme un miroir : elle nous renvoie fidèlement nos pensées dominantes.

En visualisant notre objectif, nous agissons comme si nous l’avions déjà atteint. Au contraire, en se contentant d’attendre et de se dire que rien ne se produit, nous commençons à avoir des doutes : « j’ai peut-être fait quelque chose d’incorrect… », « tout cela ne fonctionne peut-être pas… ». Et le miroir reflète alors nos peurs et nos doutes, qui finissent par se matérialiser.

Et vous, êtes-vous conscient que tout es possible à partir du moment où vous y croyez ?

Bonne journée,
Ludovic

Quitter la version mobile