Nous ne pouvons pas nous sentir bien et avoir en même temps des pensées négatives. Si nous nous sentons bien, c’est au contraire parce que nous avons des pensées positives.

En effet, en étant préoccupé ou dans nos peurs, nous attirons encore davantage de contrariétés et de craintes dans notre vie.

Par exemple, lorsque mon groupe a commencé à avoir des difficultés de trésorerie, je ressassais sans cesse mes difficultés, j’étais constamment soucieux et préoccupé, et bien évidemment, j’attirais de plus en plus de problèmes.

Depuis, j’ai appris progressivement à transformer mes pensées négatives en pensées positives. Lorsque la difficulté me semble particulièrement importante, je me mets en état de méditation, je calme mes pensées, ou je me souviens d’un événement heureux : j’émets ainsi une fréquence positive et je retrouve un sentiment de bien-être.

J’ai pensé pendant de nombreuses années que la vie était un combat, qu’il fallait se battre pour réussir. Et la loi de l’attraction a fait en sorte que ma vie soit un combat. Après mon dépôt de bilan, j’ai modifié cette croyance et j’ai commencé à émettre l’intention que la vie est facile et qu’elle m’est bénéfique. Depuis ce moment, ma vie s’est grandement améliorée et il m’arrive de plus en plus de belles choses.

Et vous, cultivez-vous les pensées positives pour vous sentir bien ?

Bonne journée,
Ludovic

Vous pouvez attirer tout ce que vous voulez dans la vie, mais il y a une condition : vous devez vous sentir bien - Rhonda Byrne

2 Commentaires

  1. Bonjour Ludovic,
    Le matin la première chose que je fait est d’ouvrir ma boîte mail en vitesse, pour lire votre « ‘inspiration du jour » cela me donne déjà beaucoup d’énergie et de plus en plus chaque jour. Alors vivement demain !!!!!! : )
    Merci beaucoup Ludovic Michelle

    Réponse
    • Merci à vous Michelle pour cette belle intention

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.