Nous focalisons souvent notre attention sur nos faiblesses et sur nos manques.
Que ce soit pour les autres ou pour moi-même, j’avais l’habitude de regarder ce que je pouvais améliorer plutôt que de considérer les qualités des personnes. Dans le même esprit, je faisais chaque soir l’inventaire de ce qui s’était mal déroulé dans la journée, sans m’attarder sur toutes les bonnes nouvelles qui m’étaient parvenues.
Progressivement, j’ai changé ma croyance et je me suis centré uniquement sur les bons côtés de chaque jour.
Et vous, optez-vous au quotidien pour l’état d’esprit positif ou préférez-vous ressasser le négatif ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic
Bonjour Ludovic,
je viens de regarder votre vidéo et je viens d’écrire ma lettre à l’univers. Je voudrais savoir plusieurs choses, combien de temps visualiser les choses que l »on demande ? J’ai bien-sur de la gratitude pour ce que j’ai et énormément de patience mais en vain !!!!
Merci du fond du Cœur « à l’Univers » pour tout vos conseils.
Cordialement Michelle
Bonjour Michelle
Comprenez que ce n’est pas le désir qui se réalise mais l’intention : c’est là toute la différence ! Vous devez avoir la foi que tôt ou tard il se matérialisera. Pour cela, vous devez continuer à le visualiser et vous devez le vivre comme s’il s’était déjà accompli.
Dans combien de temps s’incarnera t-il réellement dans votre réalité ? ça dépendra de votre capacité à lâcher prise : ne vous focalisez pas sur ce que vous n’avez pas encore « …mais en vain », mais portez plutôt votre attention sur tous les signes qui vous confirment que vous êtes dans la bonne direction.
Continuez de pratiquer la visualisations de votre objectif : ça vous apportera la capacité à intégrer une réalité qui est en dehors de votre zone de confort et c’est déjà pas mal. De plus, en faisant des pas assurés pour s’en rapprocher, et en se détachant de l’importance que vous accordez à la réalisation de votre désir, les choses se mettront en place peu à peu.
Si vous agissez ainsi, le résultat dépassera vos espérances !
Tenez-moi au courant