Après mon échec professionnel, je me suis posé des questions existentielles : « pourquoi cette faillite ? », « qu’est-ce que je suis venu faire sur terre ? », « qu’est-ce que je vais pouvoir apporter au monde ? »…
Pour reprendre l’expression de Paolo Coelho, l’auteur de L’Alchimiste, quelle est ma légende personnelle ? En me mettant à l’écoute des synchronicités, des signes que pouvait m’envoyer l’Univers, des rencontres que j’ai faites, mon projet de vie a commencé à se dessiner. Par exemple, l’écriture de mon premier livre (voir www.ludovic-breant.com), à mon grand étonnement, s’est réalisée avec une grande facilité. Plus récemment, l’ouverture de ma page Facebook dédiée à l’entrepreneuriat (www.facebook.com/groups/ludovicbreant) et les multiples opportunités de contacts qu’elle présente, m’a donné une joie tout enfantine. Et je continue à m’ouvrir à tout ce que me présente la vie…
En nous mettant en résonance avec ce que veut notre âme, nous matérialisons la meilleure possibilité pour nous. Notre vie devient facile et fluide, et nous faisons de notre existence une célébration. Des opportunités inespérées s’offrent alors à nous, et de bonnes personnes se présentent…
Et vous, êtes-vous en résonance avec votre âme ?
Je vous souhaite une belle journée,
Ludovic
Bonjour Ludovic.
Oui, depuis quelques temps déjà, je tends l’oreille vers l’Âme qui a une mission à accomplir.
Confinée, l’Âme m’a amené à pratiquer le yoga, à méditer et à m’inscrire sur des sites de formations pour Sa mission. C’est l’aromathérapie, la conscience de connaître le corps humain d’un point de vue structurale et fonctionnel (autodictate). La conscience est également l’équilibre dans les émotions, les comportements pour éprouvé la Paix et l’Harmonie qui sont mes causes pour être la Vie au service de la Vie. Toutes ces formations hors présentiel apporterons les outils, les savoirs et savoir-faire pour apporter la Paix, l’Harmonie en chaque être.
Gratitude pour ces pépites
Merci Pascale pour ce témoignage
Bonjour, j’espère que vous et votre famille allez bien, ainsi que tous ceux qui liront c’est lignes.
Je ne ferai pas de commentaires sur l’intuition dont vous nous parlez mais je souhaite juste vous remercier pour cette minute zen « fidèle au poste »
La minute zen, zen oui, qui fait du bien, merci
Gratitude Cendrine
Bonsoir Luduvic,
Merci pour tous tes messages Cela permet de se centrer C’est vrai qu’écouter son âme est essentiel pour sa vie mais comment l’écouter pour la distinguer de l’esprit Là est encore ma difficulté mais j’espère y arriver
Le coeur a ses raisons que la raison ignore… Merci Philippe pour ce témoignage.