Lorsque nous mettons nos talents au service de l’humanité, lorsque nous cherchons à être utiles aux personnes que nous rencontrons, nous avons accès à une abondance illimitée.
Alors plutôt que de nous demander « que peut me rapporter ceci ? », demandons-nous : « comment puis-je aider ? ». La réponse à cette question ouvre le chemin à la manière d’offrir notre talent.
Et vous, comment allez-vous aider votre prochain aujourd’hui ?
Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic
Bonjour Ludovic.
L’Élan est être la Vie au service de la Vie. Le travail au sein des établissements scolaires me permet de semer pour amener vers la Paix chaque élève. Le constat est que beaucoup sont dans l’enharmonie gouvernés souvent par le désir, l’illusion du pouvoir qu’ils peuvent déployer. Résultat, la classe est bruyante, le respect n’est pas et les enseignants sont à bout.
Ce constat génère chez moi l’Élan d’installer de l’Harmonie au sein de chacun, au sein d’une relation, au sein d’un groupe ou une classe, pour ensuite assembler les générations en Harmonie
Continuez à semer l’amour autour de vous Pascale, c’est le meilleur rempart à l’orgueil. Et on y gagne tellement en retour !
Bonjour Ludovic,je donne de l’argent à des associations,mais pour moi ça suffit pas.L’année 6 arrivant ,quelle est le moyen d’après toi pour mettre un talent au service de l’humanité.Avant je dessinner et je jouer de la musique,crois -tu que çela puisse être un moyen de mettre son talent au service de l’humanité?
Ne dit-on pas que la musique adoucit les moeurs et qu’un dessin vaut mieux qu’un long discours ?
Oui, tous les talents on un sens.
Ils méritent de trouver leur communauté.
Bien toi.